Le contenu
Bailliage Bourgogne Franche-Comté

Assemblée Générale 2019 du Bailliage Bourgogne-Franche-Comté

Le Bailliage de Bourgogne-Franche-Comté a tenu son assemblée générale 2019 dans le locaux du restaurant « Le Clos du Roy » le 11 avril 2019 en présence de 65 membres du Bailliage.
Après son propos d’accueil, le Bailli J.F. MITANCHEY a présenté dans son rapport moral les activités du bailliage au cours de l’année 2018, notamment l’organisation de 3 concours: rosette, jambon cuit à l’os et jambon persillé.  et le très beau chapitre qui s’est déroulé à Ahuy avec 160 personnes.
Gérard MALAQUIN trésorier adjoint donna lecture des comptes 2018 qui furent adoptés à l’unanimité.
Guy BUSTIN traça les grandes lignes du programme d’actions pour 2019 avec les différents concours, la participation aux chapitres de confréries amies, une sortie organisée dans le Haut Jura en collaboration avec les Anysetiers de Bourgogne le 23 juin et le 88ème chapitre du Bailliage qui se tiendra cette année un dimanche à midi le 1er décembre.
Après l’apéritif un succulent dîner fut servi aux membres de la Confrérie et quelques pas de danse permirent de clôturer cette soirée.
cliquer sur les photos ci-dessous pour les agrandir